Page 1 of 2
La joie et le bonheur...
Posted: Thu Aug 17, 2006 2:39 pm
by Vlaster
Héhé ! J'ai trouvé un truc qui ne sert pas à rien cette fois.
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Thu Aug 17, 2006 4:58 pm
by ATN
Malheureusement si...

Re: La joie et le bonheur...
Posted: Thu Aug 17, 2006 5:12 pm
by Allah Allix
Mais c'est que la maladie contagieuse des sondages à la con revient...
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Fri Aug 18, 2006 9:46 am
by Sbir'
Clair bon c'est qui qu'on pourrit en premier ?
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Fri Aug 18, 2006 6:39 pm
by Hunchman801
Il y a une différence majeure entre les joies ponctuelles et le bonheur continu ; ce sondage n'a donc aucun sens.
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Fri Aug 18, 2006 8:38 pm
by Allah Allix
Sodomisons-le !
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Fri Aug 18, 2006 11:25 pm
by Hunchman801
Vas-y tout seul, très peu pour moi. En plus ça doit pas être évident à plusieurs.
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Sat Aug 19, 2006 9:29 am
by Allah Allix
Chacun notre tour...
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Sat Aug 19, 2006 2:12 pm
by ATN

CHICHI
Étripons-le ! Je préfère !

Re: La joie et le bonheur...
Posted: Sat Aug 19, 2006 7:46 pm
by Allah Allix
Toi tu te tais j'ai dit qu'on allait le sodomiser alors tuchutes.
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Sun Aug 20, 2006 4:51 pm
by ATN
Très peu pour moi !
Fais-le, après je l'étripe ! Ou le contraire si tu veux

Re: La joie et le bonheur...
Posted: Sun Aug 20, 2006 5:23 pm
by Hunchman801
Une fois qu'Allix est passé, je préfère ne pas toucher

Re: La joie et le bonheur...
Posted: Sun Aug 20, 2006 6:21 pm
by ATN
Avec des gants !

(Et un masque pour l'odeur)
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Sun Aug 20, 2006 6:30 pm
by Allah Allix
Tu l'étripes pas, tu le sodomises et c'est tout.
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Mon Aug 21, 2006 7:38 am
by Vlaster
Ah ?
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Mon Aug 21, 2006 8:28 am
by providentia
J'me demande parfois pourquoi le verbe "gomorrhiser" n'existe pas...

Re: La joie et le bonheur...
Posted: Mon Aug 21, 2006 3:05 pm
by Allah Allix
Vlaster, arrête de spammer et même de poster espèce de puanterie !
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Mon Aug 21, 2006 4:27 pm
by ATN
Puanteur puante va ! vatentoi ! ^^
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Mon Aug 21, 2006 8:16 pm
by Allah Allix
Vatentoi ! Vatentoi ! Brûlons-le ! À mort ! Sur la croix ! Le fouet ! Noyez-le !
Il a de l'avenir ADN ^^
Re: La joie et le bonheur...
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:43 pm
by Hunchman801
providentia wrote:J'me demande parfois pourquoi le verbe "gomorrhiser" n'existe pas...

Encore une injustice faite aux femmes ! Si ce n'est pas honteux
