Page 1 of 5

Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Mon Dec 25, 2006 4:35 pm
by jinzo
Un peu farfelu mais intéressant...
Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi :
- Une moto 50cc (une vraie, lol)
- Un jeu de societé Titeuf "Qui sera le pôv' naze ?"
- Le tome 11 Titeuf : Mes meilleurs copains.

Et vous ?

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Mon Dec 25, 2006 5:48 pm
by DesLife
Une boîte à rythme principalement, et quelques inutilités pour faire joli sous le sapin.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Mon Dec 25, 2006 8:31 pm
by Hunchman801
Des habits, une BD, un nouveau casque pour conduire ma XR125, et de l'argent. Je n'ouvre jamais les enveloppes avant d'être rentré donc ne me demandez pas combien ^^

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Tue Dec 26, 2006 1:00 pm
by Raylex
J'ai été plutôt gâté cette année, m'enfin.
Un T-Shirt Rayman et un Bunny Gonzalès :D, un G15 tout beau tout propre :P, une paire de chaussures très sympathique et confortable, et de l'argent :)
(Et dire que j'avais rien demandé :oops2:)

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Tue Dec 26, 2006 2:51 pm
by DesLife
T-shirt Rayman ? oO Photoooooooooooo :D

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Tue Dec 26, 2006 5:25 pm
by Raylex
Le truc, c'est que la post est à la bourre... :oops2:
Mais j'vous ferai une photo de moi avec ;)

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Wed Dec 27, 2006 8:06 pm
by Miss_Ceres
Un lapin en peluche de 58 cm, une bouillotte avec une housse en peluche range-pyjama (et accessoirement range-bouillotte :P), un DVD que je cherche depuis assez longtemps sans succès, un assortiment de perles de bain, un déjeuner dans un grand restaurant :) .
En ce qui concerne Yoda il a reçu une très belle montre de ma part 8), un tee-shirt, une BD et de l'argent.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu Dec 28, 2006 6:58 pm
by Raylex
J'suppose que le déjeuner t'a été offert par Yoda :)
Eh bien profitez bien de tous vos cadeaux et bonne bouffe hein ;) (:mrgreen:)

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sat Dec 30, 2006 2:52 am
by Raie de mes quatre
Un joli foulard beige et brun, un iPod nano (vert lime :D), Rayman et les lapins crétins et de l'argent.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sat Dec 30, 2006 9:03 am
by jinzo
Mon parrain m'a envoyé du crédit Skype périmé depuis Juin 2006... :roll: Avec un super casque-micro et du saucisson belge (délicieux, j'en avais envie...).

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sat Dec 30, 2006 6:12 pm
by Vlaster
Moi j'ai reçu une montre... rien de plus...

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sat Dec 30, 2006 7:04 pm
by Raie de mes quatre
C'est l'intention qui compte, pas la quantité de cadeaux. :wink:

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sat Dec 30, 2006 7:18 pm
by Hunchman801
Gunchman a eu un superbe lecteur Archos :o

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sat Dec 30, 2006 7:19 pm
by Raie de mes quatre
Tu le connais personnellement ? :?:

(Je sens que je viens encore de faire un fou de moi...)

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sat Dec 30, 2006 8:56 pm
by supmachin
UNe webcam, deux films, une Xbox 360 (piratée :mrgreen) et de l'argent avec lequel je vais m'acheter une casque Icemat Siberia blanc (je précise la couleur, j'ai demandé à une amie entre le noir iPod et le blanc iPod ^^).

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sat Dec 30, 2006 9:19 pm
by DesLife
J'ai une XBox 360 depuis cette été... elle est en réparation là. -_-
Eh oui, console ou pc, Microsoft reste Microsoft. :D

Proverbe : Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ça serait un clou.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sat Dec 30, 2006 10:17 pm
by supmachin
C'est beaucoup plus facile d'appuyer vite sur les gâchettes de la xbox 360 que sur celles de la xbox, pas de chance. :|

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sat Dec 30, 2006 10:29 pm
by DesLife
Personnellement j'adorais la grande manette, je la trouvasi bien mieux que la petite... :D

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sun Dec 31, 2006 11:32 am
by Vlaster
ray_2004 wrote:C'est l'intention qui compte, pas la quantité de cadeaux. :wink:
Je sais... Mais je trouve qu'elle est superbe ma montre :
Modes : Heure normale,Mode temps a rebourgs,Mode chronomètre,
Mode réveil, Mode Seconde heure !
Quand je l'ai eue j'avais dit :
Merci !
Quand j'ai découvert tous les modes j'ai ensuite crié :
WAHOO !!

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sun Dec 31, 2006 12:38 pm
by Raylex
Ça parait idiot, mais une montre c'est encore ce qu'il y a de plus pratique :P
Quand je vois tous mes amies/amis qui sont obligés d'aller chercher leur portable éteint au fond d'une poche extrêmement étroite juste pour regarder l'heure :lol: Alors que je n'ai qu'à retrousser la manche gauche de mon pull :P