Page 1 of 5
Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Mon Dec 25, 2006 4:35 pm
by jinzo
Un peu farfelu mais intéressant...
Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi :
- Une moto 50cc (une vraie, lol)
- Un jeu de societé Titeuf "Qui sera le pôv' naze ?"
- Le tome 11 Titeuf : Mes meilleurs copains.
Et vous ?
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Mon Dec 25, 2006 5:48 pm
by DesLife
Une boîte à rythme principalement, et quelques inutilités pour faire joli sous le sapin.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Mon Dec 25, 2006 8:31 pm
by Hunchman801
Des habits, une BD, un nouveau casque pour conduire ma XR125, et de l'argent. Je n'ouvre jamais les enveloppes avant d'être rentré donc ne me demandez pas combien ^^
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Tue Dec 26, 2006 1:00 pm
by Raylex
J'ai été plutôt gâté cette année, m'enfin.
Un T-Shirt Rayman et un Bunny Gonzalès

, un G15 tout beau tout propre

, une paire de chaussures très sympathique et confortable, et de l'argent

(Et dire que j'avais rien demandé

)
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Tue Dec 26, 2006 2:51 pm
by DesLife
T-shirt Rayman ? oO Photoooooooooooo

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Tue Dec 26, 2006 5:25 pm
by Raylex
Le truc, c'est que la post est à la bourre...

Mais j'vous ferai une photo de moi avec

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Wed Dec 27, 2006 8:06 pm
by Miss_Ceres
Un lapin en peluche de 58 cm, une bouillotte avec une housse en peluche range-pyjama (et accessoirement range-bouillotte

), un DVD que je cherche depuis assez longtemps sans succès, un assortiment de perles de bain, un déjeuner dans un grand restaurant

.
En ce qui concerne Yoda il a reçu une très belle montre de ma part

, un tee-shirt, une BD et de l'argent.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Thu Dec 28, 2006 6:58 pm
by Raylex
J'suppose que le déjeuner t'a été offert par Yoda

Eh bien profitez bien de tous vos cadeaux et bonne bouffe hein

(:mrgreen:)
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Sat Dec 30, 2006 2:52 am
by Raie de mes quatre
Un joli foulard beige et brun, un iPod nano (vert lime

), Rayman et les lapins crétins et de l'argent.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Sat Dec 30, 2006 9:03 am
by jinzo
Mon parrain m'a envoyé du crédit Skype périmé depuis Juin 2006...

Avec un super casque-micro et du saucisson belge (délicieux, j'en avais envie...).
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Sat Dec 30, 2006 6:12 pm
by Vlaster
Moi j'ai reçu une montre... rien de plus...
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Sat Dec 30, 2006 7:04 pm
by Raie de mes quatre
C'est l'intention qui compte, pas la quantité de cadeaux.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Sat Dec 30, 2006 7:18 pm
by Hunchman801
Gunchman a eu un superbe lecteur Archos

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Sat Dec 30, 2006 7:19 pm
by Raie de mes quatre
Tu le connais personnellement ?
(Je sens que je viens encore de faire un fou de moi...)
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Sat Dec 30, 2006 8:56 pm
by supmachin
UNe webcam, deux films, une Xbox 360 (piratée :mrgreen) et de l'argent avec lequel je vais m'acheter une casque Icemat Siberia blanc (je précise la couleur, j'ai demandé à une amie entre le noir iPod et le blanc iPod ^^).
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Sat Dec 30, 2006 9:19 pm
by DesLife
J'ai une XBox 360 depuis cette été... elle est en réparation là. -_-
Eh oui, console ou pc, Microsoft reste Microsoft.
Proverbe :
Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ça serait un clou.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Sat Dec 30, 2006 10:17 pm
by supmachin
C'est beaucoup plus facile d'appuyer vite sur les gâchettes de la xbox 360 que sur celles de la xbox, pas de chance.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Sat Dec 30, 2006 10:29 pm
by DesLife
Personnellement j'adorais la grande manette, je la trouvasi bien mieux que la petite...

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Sun Dec 31, 2006 11:32 am
by Vlaster
ray_2004 wrote:C'est l'intention qui compte, pas la quantité de cadeaux.

Je sais... Mais je trouve qu'elle est superbe ma montre :
Modes : Heure normale,Mode temps a rebourgs,Mode chronomètre,
Mode réveil, Mode Seconde heure !
Quand je l'ai eue j'avais dit :
Merci !
Quand j'ai découvert tous les modes j'ai ensuite crié :
WAHOO !!
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Posted: Sun Dec 31, 2006 12:38 pm
by Raylex
Ça parait idiot, mais une montre c'est encore ce qu'il y a de plus pratique

Quand je vois tous mes amies/amis qui sont obligés d'aller chercher leur portable éteint au fond d'une poche extrêmement étroite juste pour regarder l'heure

Alors que je n'ai qu'à retrousser la manche gauche de mon pull
