Les têtes à claques

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Les têtes à claques

Post by Hecman801 »

Un site plein d'humour, vous m'en direz des nouvelles.
http://www.tetesaclaques.tv/
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les têtes à claques

Post by Raylex »

Je connais, c'est marrant par moment mais sinon c'est plutôt chi***.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Les têtes à claques

Post by Hecman801 »

Ouais, y a qu'avec le pilote que c'est marrant, et encore pas dans le 3.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les têtes à claques

Post by Raylex »

Le coupe-patate est marrant aussi ; belle critique du télé-achat.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Les têtes à claques

Post by Hecman801 »

Ah oui, le coupe patate, j'aime bien le moment où il montre avec le coupe-patate, et sans le coupe-patate.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Les têtes à claques

Post by Hunchman801 »

Mais ce sont des Québécois ? Je ne comprends pas un mot sur deux xD
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les têtes à claques

Post by Raylex »

Oui, c'est Québécois ; c'est un ami (que dis-je, c'est même mon meilleur ami :P) revenu du Québec qui m'a envoyé ce site pour m'occuper deux minutes.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Les têtes à claques

Post by Hecman801 »

Je croyais que c'était anglais.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Les têtes à claques

Post by Raie de mes quatre »

A mon avis, si ç'avait été anglais, les personnages n'auraient probablement pas parlé un tel français. Nous avons certes un accent, mais pas l'accent d'un anglophone qui parle français.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Les têtes à claques

Post by Hecman801 »

Moi en accent, je suis pas fortiche fortiche.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les têtes à claques

Post by Raylex »

ray_2004 wrote:A mon avis, si ç'avait été anglais, les personnages n'auraient probablement pas parlé un tel français. Nous avons certes un accent, mais pas l'accent d'un anglophone qui parle français.
Surtout que dans ces vidéos, cette accent est mis en avant et caricaturé.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Les têtes à claques

Post by Hecman801 »

Par contre, je n'aime pas trop leurs lèvres, elles sont trop grosses.
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Les têtes à claques

Post by Romano »

Raylex wrote:
ray_2004 wrote:A mon avis, si ç'avait été anglais, les personnages n'auraient probablement pas parlé un tel français. Nous avons certes un accent, mais pas l'accent d'un anglophone qui parle français.
Surtout que dans ces vidéos, cette accent est mis en avant et caricaturé.
Mais dans la réalité il est déjà facilement reconnaissable, pas besoin d'en rajouter. :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Les têtes à claques

Post by Raie de mes quatre »

En fait le concept est simple et explique parfaitement leur lèves. Les animations sont basées sur de simples poupées auxquelles des lèvres et des yeux ont été ajoutés pour les faire bouger. Ce concept lui-même est sensé être comique de par son ridicule et son absurdité.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Les têtes à claques

Post by Hecman801 »

Oui, sinon ce ne serai pas drôle.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Les têtes à claques

Post by Hunchman801 »

C'est vrai.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les têtes à claques

Post by Raylex »

Pour l'accent Québécois, je préfère de loin les imitations de Céline Dion par Laurent Gerra :lol:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Les têtes à claques

Post by jinzo »

Tabernac ! On coule ! Je suis le roi des Caribous ! :lol:
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Les têtes à claques

Post by Romano »

C'est vrai.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les têtes à claques

Post by Raylex »

Il lui fit le coup du malaise dans l'buisson ! :P
Post Reply