Page 1 of 2

Les têtes à claques

Posted: Sun Apr 08, 2007 7:41 pm
by Hecman801
Un site plein d'humour, vous m'en direz des nouvelles.
http://www.tetesaclaques.tv/

Re: Les têtes à claques

Posted: Thu Apr 12, 2007 11:01 pm
by Raylex
Je connais, c'est marrant par moment mais sinon c'est plutôt chi***.

Re: Les têtes à claques

Posted: Fri Apr 13, 2007 6:42 am
by Hecman801
Ouais, y a qu'avec le pilote que c'est marrant, et encore pas dans le 3.

Re: Les têtes à claques

Posted: Fri Apr 13, 2007 10:59 am
by Raylex
Le coupe-patate est marrant aussi ; belle critique du télé-achat.

Re: Les têtes à claques

Posted: Fri Apr 13, 2007 11:56 am
by Hecman801
Ah oui, le coupe patate, j'aime bien le moment où il montre avec le coupe-patate, et sans le coupe-patate.

Re: Les têtes à claques

Posted: Fri Apr 13, 2007 6:11 pm
by Hunchman801
Mais ce sont des Québécois ? Je ne comprends pas un mot sur deux xD

Re: Les têtes à claques

Posted: Fri Apr 13, 2007 6:21 pm
by Raylex
Oui, c'est Québécois ; c'est un ami (que dis-je, c'est même mon meilleur ami :P) revenu du Québec qui m'a envoyé ce site pour m'occuper deux minutes.

Re: Les têtes à claques

Posted: Fri Apr 13, 2007 6:31 pm
by Hecman801
Je croyais que c'était anglais.

Re: Les têtes à claques

Posted: Sat Apr 14, 2007 1:27 am
by Raie de mes quatre
A mon avis, si ç'avait été anglais, les personnages n'auraient probablement pas parlé un tel français. Nous avons certes un accent, mais pas l'accent d'un anglophone qui parle français.

Re: Les têtes à claques

Posted: Sat Apr 14, 2007 6:43 am
by Hecman801
Moi en accent, je suis pas fortiche fortiche.

Re: Les têtes à claques

Posted: Sat Apr 14, 2007 9:12 am
by Raylex
ray_2004 wrote:A mon avis, si ç'avait été anglais, les personnages n'auraient probablement pas parlé un tel français. Nous avons certes un accent, mais pas l'accent d'un anglophone qui parle français.
Surtout que dans ces vidéos, cette accent est mis en avant et caricaturé.

Re: Les têtes à claques

Posted: Sat Apr 14, 2007 9:13 am
by Hecman801
Par contre, je n'aime pas trop leurs lèvres, elles sont trop grosses.

Re: Les têtes à claques

Posted: Sat Apr 14, 2007 10:57 am
by Romano
Raylex wrote:
ray_2004 wrote:A mon avis, si ç'avait été anglais, les personnages n'auraient probablement pas parlé un tel français. Nous avons certes un accent, mais pas l'accent d'un anglophone qui parle français.
Surtout que dans ces vidéos, cette accent est mis en avant et caricaturé.
Mais dans la réalité il est déjà facilement reconnaissable, pas besoin d'en rajouter. :P

Re: Les têtes à claques

Posted: Sat Apr 14, 2007 3:33 pm
by Raie de mes quatre
En fait le concept est simple et explique parfaitement leur lèves. Les animations sont basées sur de simples poupées auxquelles des lèvres et des yeux ont été ajoutés pour les faire bouger. Ce concept lui-même est sensé être comique de par son ridicule et son absurdité.

Re: Les têtes à claques

Posted: Sat Apr 14, 2007 5:09 pm
by Hecman801
Oui, sinon ce ne serai pas drôle.

Re: Les têtes à claques

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:06 pm
by Hunchman801
C'est vrai.

Re: Les têtes à claques

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:42 am
by Raylex
Pour l'accent Québécois, je préfère de loin les imitations de Céline Dion par Laurent Gerra :lol:

Re: Les têtes à claques

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:00 am
by jinzo
Tabernac ! On coule ! Je suis le roi des Caribous ! :lol:

Re: Les têtes à claques

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:25 am
by Romano
C'est vrai.

Re: Les têtes à claques

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:57 am
by Raylex
Il lui fit le coup du malaise dans l'buisson ! :P