comment...
comment...
comment-faites vous pour ajouter un avatar ici ?
Re: comment...
En fait, tu ne peux pas choisir ton avatar. Il change en fonction de ton nombre de Tings (que tu gagnes en postant) : viewtopic.php?t=17.
Tu ne peux choisir que l'alignement de ton avatar : gentil ou méchant, dans ton profil.
Bienvenue au fait^^
Tu ne peux choisir que l'alignement de ton avatar : gentil ou méchant, dans ton profil.
Bienvenue au fait^^
Re: comment...
Merci de m'avoir répondu. Je vais essayer de m'avencer un peu sur les tings.
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: comment...
Je pense que le problème est désormais résolu, le temps est venu de fermer. 

