Page 1 of 1

comment...

Posted: Fri Apr 27, 2007 6:23 pm
by globox15
comment-faites vous pour ajouter un avatar ici ?

Re: comment...

Posted: Fri Apr 27, 2007 6:27 pm
by Megy
En fait, tu ne peux pas choisir ton avatar. Il change en fonction de ton nombre de Tings (que tu gagnes en postant) : viewtopic.php?t=17.

Tu ne peux choisir que l'alignement de ton avatar : gentil ou méchant, dans ton profil.

Bienvenue au fait^^

Re: comment...

Posted: Fri Apr 27, 2007 7:13 pm
by globox15
Merci de m'avoir répondu. Je vais essayer de m'avencer un peu sur les tings.

Re: comment...

Posted: Fri Apr 27, 2007 7:14 pm
by Romano
Je pense que le problème est désormais résolu, le temps est venu de fermer. :)