Page 1 of 3

Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 09, 2003 7:10 pm
by Nikkoss
aïe mauvaise nouvelle...
jinzo ma menacé sur RZ et a di qu'il reviendrai sur la pirate community et que je subirai ca colère la yen a mare si il revien je lui efface tous ses msg :twisted:

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 09, 2003 7:31 pm
by fzeroman
oui c vrai et en plu il croi que je sui de son coté c a dire du coté de spammmeur!!!!

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 09, 2003 7:43 pm
by Hunchman801
Non laissez jinzo venir ici et ne supprimez pas ses messages...

Par contre si il menace q'q G les moyens de vérifier en regardant votre boîte à MP... :idea:

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 09, 2003 8:17 pm
by fzeroman
a daccor !!! mai iul fo po qui viennen!!!!

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 09, 2003 8:56 pm
by Miss_Ceres
si si nikkoss... Laisse le revenir il aura sûrement une très grande surprise... ;) nous pourrons lutter mnt... Pas vraiment de manière très égale mais bon laise le revenir ;) qu'on voie juste ce qu'il est capable de faire... Sinon perso il peut faire ce qu'il veut :mrgreen: ça me apss au dessus ;) c juste quand il s'en prend à vous que :x

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Fri Oct 10, 2003 7:41 am
by supmachin
en oyez lui ca: sharkdirectoriesvip.zip inscrivez juste ca par MP sur RZ

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Fri Oct 10, 2003 4:44 pm
by Miss_Ceres
oue mais par contre j'aimerais bien savoir ske ça donne de lui envoyer ça :mrgreen: :roll:

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Sat Oct 11, 2003 4:30 pm
by Hunchman801
Maintenant si un membre spamme ce sont les Tings en moins :evil:

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Sat Oct 11, 2003 5:34 pm
by supmachin
j'ai enlevé 20tings a jinzo pour spam et si Hucnh m'engueule jmen susi enlevé 20!
rt donné 13000 a ceres! :D

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Sat Oct 11, 2003 9:05 pm
by Nikkoss
tien le nouveau system de ting c cool !!
c vrai on pourra mieux lutter maintenant ! :twisted:

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Sat Oct 11, 2003 9:57 pm
by supmachin
mzo j'zai 20tings cool on?

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Sun Oct 12, 2003 9:17 am
by Miss_Ceres
arf ouais sup me doutais bien que t'avais fait ce genre de choses :? Fallait po :? Ben un de ces jorus je te les rendrai compte sur moa paske je veux pas que tu fasses ce genre de choses pour moa :mrgreen: :(

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Mon Oct 13, 2003 8:00 am
by supmachin
ah non pk ?

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Mon Oct 13, 2003 4:08 pm
by Miss_Ceres
paske c trop :ouin: t'as po à te donner autant de peine pr moa c po la peine tsais ;).... mais c vraimt très très gentil de ta part jene l'oublierai po

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Mon Oct 13, 2003 5:59 pm
by supmachin
mieux vo trop que pas assez....

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Tue Oct 14, 2003 6:18 pm
by Nikkoss
ta reflux 2 je crois ceres com avatar

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Tue Oct 14, 2003 7:53 pm
by supmachin
oui mais bientot le autre avatar....

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Tue Oct 14, 2003 9:25 pm
by Miss_Ceres
na g po encore reflux 2 :shock: à moins que QQ ait fait l'incroyable bêtiz dme donner des tings :? j'en suis encore loin... ms g po encore regardé mes tings

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Oct 15, 2003 11:26 am
by Nikkoss
c pa une bétise il a bien fai sup

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Oct 15, 2003 12:08 pm
by supmachin
En effet quadn tu auras plsu ton avatar spécial tu verras ton avatar, aidni j'aurais eu el tps d'amzasser pslu ,de tings et de totu te donner! :shock: