Page 1 of 3
Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 09, 2003 7:10 pm
by Nikkoss
aïe mauvaise nouvelle...
jinzo ma menacé sur RZ et a di qu'il reviendrai sur la pirate community et que je subirai ca colère la yen a mare si il revien je lui efface tous ses msg

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 09, 2003 7:31 pm
by fzeroman
oui c vrai et en plu il croi que je sui de son coté c a dire du coté de spammmeur!!!!
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 09, 2003 7:43 pm
by Hunchman801
Non laissez jinzo venir ici et ne supprimez pas ses messages...
Par contre si il menace q'q G les moyens de vérifier en regardant votre boîte à MP...

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 09, 2003 8:17 pm
by fzeroman
a daccor !!! mai iul fo po qui viennen!!!!
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 09, 2003 8:56 pm
by Miss_Ceres
si si nikkoss... Laisse le revenir il aura sûrement une très grande surprise...

nous pourrons lutter mnt... Pas vraiment de manière très égale mais bon laise le revenir

qu'on voie juste ce qu'il est capable de faire... Sinon perso il peut faire ce qu'il veut

ça me apss au dessus

c juste quand il s'en prend à vous que

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Fri Oct 10, 2003 7:41 am
by supmachin
en oyez lui ca: sharkdirectoriesvip.zip inscrivez juste ca par MP sur RZ
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Fri Oct 10, 2003 4:44 pm
by Miss_Ceres
oue mais par contre j'aimerais bien savoir ske ça donne de lui envoyer ça

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Sat Oct 11, 2003 4:30 pm
by Hunchman801
Maintenant si un membre spamme ce sont les Tings en moins
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Sat Oct 11, 2003 5:34 pm
by supmachin
j'ai enlevé 20tings a jinzo pour spam et si Hucnh m'engueule jmen susi enlevé 20!
rt donné 13000 a ceres!

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Sat Oct 11, 2003 9:05 pm
by Nikkoss
tien le nouveau system de ting c cool !!
c vrai on pourra mieux lutter maintenant !

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Sat Oct 11, 2003 9:57 pm
by supmachin
mzo j'zai 20tings cool on?
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Sun Oct 12, 2003 9:17 am
by Miss_Ceres
arf ouais sup me doutais bien que t'avais fait ce genre de choses

Fallait po

Ben un de ces jorus je te les rendrai compte sur moa paske je veux pas que tu fasses ce genre de choses pour moa

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Mon Oct 13, 2003 8:00 am
by supmachin
ah non pk ?
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Mon Oct 13, 2003 4:08 pm
by Miss_Ceres
paske c trop

t'as po à te donner autant de peine pr moa c po la peine tsais

.... mais c vraimt très très gentil de ta part jene l'oublierai po
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Mon Oct 13, 2003 5:59 pm
by supmachin
mieux vo trop que pas assez....
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Tue Oct 14, 2003 6:18 pm
by Nikkoss
ta reflux 2 je crois ceres com avatar
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Tue Oct 14, 2003 7:53 pm
by supmachin
oui mais bientot le autre avatar....
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Tue Oct 14, 2003 9:25 pm
by Miss_Ceres
na g po encore reflux 2

à moins que QQ ait fait l'incroyable bêtiz dme donner des tings

j'en suis encore loin... ms g po encore regardé mes tings
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Wed Oct 15, 2003 11:26 am
by Nikkoss
c pa une bétise il a bien fai sup
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:08 pm
by supmachin
En effet quadn tu auras plsu ton avatar spécial tu verras ton avatar, aidni j'aurais eu el tps d'amzasser pslu ,de tings et de totu te donner!
