Donc soit personne ne l'a encore fait et dans ce cas je peut vous filer une save d'ici quelques jours (j'ai re commencé rayman 2 sur pc pour la 5000eme fois et j'ai déja fait 1/3 du jeu) donc je pourrais vous filer ma save avec le jeu fini à 100%
Aussi je fait Rayman 2 sur dreamcast donc je pourrais aussi bientôt l'ajouter si ça intéresse quelqu'un.
Ou alors ça veut dire que les sauvegardes ne fonctionnent pas d'un pc à l'autre (pour dreamcast je suis sur a 99% que ça marchera vu que c'est sur émulateur )
Aussi je pensait a faire un tuto sur ce forum pour pouvoir jouer a rayman 2 sur android et sans lag en plus, la je pense que il y aura déjà plus de monde intéressé
Je pourrais aussi faire un tuto pour apprendre aux gens à émuler la version Dreamcast de Rayman 2 sur pc, je devrais peut-être changer mon pseudo pour TutoMan
Je peut aussi faire mes tutos en anglais pour nos amis anglophones et toutes personnes qui parle au moins un peu d'anglais XD
ps : je pourrais aussi faire des saves pour Rayman M mais je promet pas que j'aurais tout fini à 100% (bon de toute façon y a les codes pour débloquer toutes les ligues.
J'attend vos réponses.