Salutation ! Il est rare que je crée des nouveaux sujets alors je profite de celui-ci pour simplement vous dire un grand MERCI comme l'année précédente ! Je sais que je vais un peu me répéter mais j'ai fait tout mon possible pour être le plus complet dès mon arrivée, et j'essaie aussi depuis peu d'aider ceux qui on besoin d'aide avec tout mon possible et d'accueillir avec tous mon respect les nouveaux membres du forum, comme vous l'aviez fait pour moi.
Mes deux premières années ont été géniales et c'est la première fois que je reste aussi longtemps dans un forum. J'ai aussi l'impression que les deux années se sont écoulées comme neige qui fonde au soleil, je crois même que je commence un peu à devenir vieux

. Cette année, j'ai posté environ 1046 messages, c'est malheureusement inférieur à l'année précédente qui était d'environ 2522 mais bon, 2017 fut une année assez chargée pour moi mais j'essaierai de me rattraper l'année prochaine !
Voilà, voilà... Je pense que vous savez que je suis pas du genre à écrire un roman et que je crois avoir dit l'essentiel, donc, je vous remercie encore une fois pour ses deux années de bonheur et de m'avoir fait comprendre que je n'étais pas un être unique mais qu'il y a des personnes qui partagent les mêmes avis et les mêmes passions que moi.
LONGUE VIE À LA PIRATE-COMMUNITY !!!