Ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur ce forum pour discuter du monde de Rayman et aujourd'hui, j'ai quelques nouvelles à annoncer quant à la sortie d'un nouveau Rayman en 3D. Oui, vous avez bien entendu "en 3D" et je ne me moque pas de vous. Loin de là !
Les premières questions légitimes que vous pourriez vous poser sont les suivantes - "D'où ses informations viennent-elles ?" ou "Il est sûr de ce qu'il annonce ?" - et je peux très bien comprendre, mais laissez-moi vous raconter
Michel Ancel, le créateur de Rayman, possède un compte Instagram sur lequel il publie de temps en temps quelques photos pour divertir les personnes qui le suivent. Cependant, il est à noté qu'à la date du 12 octobre 2017, Michel Ancel a posté une photo d'une statue de Rayman (cliquez ici pour accéder au lien) avec la description suivante - "Hier, j'ai rencontré Rayman [...] loin de sa gloire [...] nous allons avoir besoin de le faire revenir pour sa quatrième aventure ! Les héros ne meurent jamais !" - qui nous laisse à penser qu'un avenir certain nous ouvrira les portes d'un nouveau jeu Rayman et en 3D !
J'ai trouvé des suppositions quant à ce nouveau jeu comme quoi il sera en monde ouvert, mais rien de bien concret. Et vous, qu'en pensez-vous de cette prochaine nouvelle aventure ?

Ptizêtres