Quatre ans coincés au même endroit !?
Et pour des fausses frayeurs en plus... ><
Bon, là, il faut absolument que je te l'avoue :
-Cyclos ne t'amène pas à un endroit infesté de monstres ! Il te balance juste n'importe où, la plupart du temps pas loin de Mercantîle, d'après mes souvenirs. Pas de quoi s'inquiéter vraiment
-Cyclos n'a pas d'îles en sa possession. Toutes les îles pratiquement sont publics, et n'ont aucune valeur boursière !

Aussi, le requiem de la Tornade ne t'enverras jamais te fricoter avec cet andouille de Cyclos. De toute manière, il faut se "débarasser" de Cyclos pour l'avoir, ce Requiem, donc il ne pose plus aucun problèmes par la suite !^^
-Le meilleur moyen de se débarrasser de Cyclos tant qu'on n'a pas l'arc est... De contourner la Tornade !

Bon, ça demande un très large détour, mais l'île où il faut poser la troisième perle est vraiment accessible du moment qu'on passe du bon côté !^^
Pour Ocarina of Times, il y a de très bonnes raison d'avoir peur à tout bout de champ (ce qui fut mon cas ;p), de même pour Majora's Mask, mais Wind Waker, à part le Temple de la Terre et un petit passage secret dans une villa, y a pas vraiment de quoi s'inquiéter !

Ce qui me fait trembler là dedans, c'est surtout les sous-marins bien sombres !^^ Le reste... :3