Je profite de ce remontage pour poster ici, je trouve ce topic ma foi fort intéressant
Je suis allé voir "Calogero" en concert, c'était assez sympa, même si les trois quarts de la sale étaient remplis de groupies...
Sinon, je suis allé aux Francofolies le 11 Juillet 2008, principalement pour voir "Dionysos". Autant sur CD on pourrait les trouver chiants, mais sur scène ils sont excellents, ça déborde d'énergie, ils savent mettre de l'ambiance !
Quelques mois après, je suis allé voir "Ultra Vomit", groupe de métal parodique à Cognac. C'était génial, super marrant, et y'avait énormément d'ambiance ! Si bien qu'à la fin, tout le monde était crevé. Et je me souviendrai toujours de mon premier pogo =')
Plus récemment, au Tonnay Bon, j'ai pu voir "Andréas et Nicolas", duo humoristique de Nantais dont l'un d'eux (Nicolas) est le chanteur/guitariste de "Ultra Vomit" (Fetus de son pseudo). Très fun, je parlerais plus de sketchs chantés
Puis je suis resté pour voir "Kiemsa", groupe de punk que je ne connaissais pas et dont je suis tombé amoureux. Débordant d'énergie, avec des compos originales utilisant presque tout le temps des cuivres, bref, c'était génial !
Maintenant je n'ai rien de prévu, mais j'aimerais revoir "Dionysos" et "Ultra Vomit" en concert ! J'aimerais également voir "Guerilla Poubelle" et "Green Day", si par chance ils reviennent en France...