Donnez-moi des Tings !
Donnez-moi des Tings !
S'il vous plaît.
Ma maman m'a toujours dit que lorsque l'on demandait poliment, on obtenait toujours ce que l'on voulait.
Ma maman m'a toujours dit que lorsque l'on demandait poliment, on obtenait toujours ce que l'on voulait.
Re: Donnez-moi des Tings !
Voilà 10000 tings ! 
Et moi? Sil-vous plait? J'adore Tingz!
Et moi, bel enfant ?
DesLife wrote:Non.
Merci DesLife, tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire !DesLife wrote:Voilà 10000 tings !
Je promets d'en faire bon usage
Peux-tu faire un don aux affamés (moi) ? Beau Luc ?LittleLuc wrote:Merci DesLife, tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire !DesLife wrote:Voilà 10000 tings !
Moi, je suis un cas désespéré, même les dons ne peuvent pas m'aider (sauf si Haruka me donne tout ses tings là ça devrait passer ^^) !
Ahlala, les tings... Mais y'a quand même un truc qui me chiffone... Je ne sais pas... Peut-être que... Ah oui, je m'en fous complètement, voilà, c'est ça !
Ahlala, les tings... Mais y'a quand même un truc qui me chiffone... Je ne sais pas... Peut-être que... Ah oui, je m'en fous complètement, voilà, c'est ça !
Je te fais confiance !LittleLuc wrote:Merci DesLife, tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire !DesLife wrote:Voilà 10000 tings !
Lovy, je te les rendrai quand je rentrerai
-
PluMGMK

- Tings: 136731
Voilà 5 Tings. 
Voilà 15 tings