[BD] Rayman projet bd
-
Rayman_projetBD

- Tings: 55
[BD] Rayman projet bd
Salutation,
L'équipe de Rayman projet BD est heureuse de partager le fruit de son travail sur le plus gros forum dédié à Rayman.
Je ne savais pas réellement ou il fallait créer le sujet, ici ou dans l'espace membre.
Enfin voilà, on souhaite vous faire parvenir notre projet ici dans l'espoir d'avoir des retours car c'est très important pour nous, venant de cette grande communauté et pour se se faire connaître un peu. Et bien sûr on espère que vous aimerez !
http://raymanbdprojet.wordpress.com/
Voilà c'est sur le lien ci-dessus que ça se passe.
Pour plus d'info le projet a été lancé il y a un an, mais avec beaucoup de problème nous avons seulement commencé la phase de dessin en ce mois de mai. depuis 4 pages ont été dessinées, trois sont terminées au moment ou je vous parle. On espère pouvoir réaliser 2 à 3 pages par mois, mais ça risque de ne pas être régulier
L'équipe de Rayman projet BD est heureuse de partager le fruit de son travail sur le plus gros forum dédié à Rayman.
Je ne savais pas réellement ou il fallait créer le sujet, ici ou dans l'espace membre.
Enfin voilà, on souhaite vous faire parvenir notre projet ici dans l'espoir d'avoir des retours car c'est très important pour nous, venant de cette grande communauté et pour se se faire connaître un peu. Et bien sûr on espère que vous aimerez !
http://raymanbdprojet.wordpress.com/
Voilà c'est sur le lien ci-dessus que ça se passe.
Pour plus d'info le projet a été lancé il y a un an, mais avec beaucoup de problème nous avons seulement commencé la phase de dessin en ce mois de mai. depuis 4 pages ont été dessinées, trois sont terminées au moment ou je vous parle. On espère pouvoir réaliser 2 à 3 pages par mois, mais ça risque de ne pas être régulier
Re: [BD] Rayman projet bd
Ben j'ai commencé à lire, c'est sympa
L'ambiance est très Rayman 1 et tout ça me fait penser à une suite de cet épisode, je me trompe ? ^^
Niveau couleur c'est vraiment énorme ! Franchement bravo ! J'attends la suite
Niveau couleur c'est vraiment énorme ! Franchement bravo ! J'attends la suite
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Effectivement, les dessins et couleurs sont très bien soignés !
Du boulot de qualité.^^
Niveau histoire, vu le peu de planches, je peux pas encore me prononcer.^^ Mais pour l'instant, ça va ni trop vite, ni trop lentement.
Niveau histoire, vu le peu de planches, je peux pas encore me prononcer.^^ Mais pour l'instant, ça va ni trop vite, ni trop lentement.
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
Le style graphique est réussis et pour le peu d'histoire que l'on a en 3 pages, ça s'annonce bien.
J'aime.
J'aime.
-
Rayman_projetBD

Merci de vos réactions, et effectivement nous essayons de rappeler le plus possible l'univers de Rayman 1. D'ailleurs nous allons essayer une nouvelles techniques dans les prochaines pages, pour s'approcher de l'univers, je ne vous dis pas quoi 
Par ailleurs la page 4 viens d'être publier. Les pages 5 et 6 seront publier en même temps car elle se suivent bien.
Par ailleurs la page 4 viens d'être publier. Les pages 5 et 6 seront publier en même temps car elle se suivent bien.
C'est vraiment très chouette, très bon projet qui reste actif !
Je suis impatient de voir vos nouvelles techniques, bonne continuation ! 
-
Hunchman801

- Tings: 640652
Je trouve ça très sympa, mention spéciale pour les couleurs qui sont un véritable régal pour les yeux ! Et ne vous en faites pas pour la fréquence de publication, après tout RaymanBD a vu naître cinq pages en l'espace de dix ans. 
Oh bordel, j'avais même pas vu ce topic, honte à moi ! Je lirai plus tard.
Très beau style, je valide ! Je devrais prendre exemple, j'ai presque honteHunchman801 wrote:Je trouve ça très sympa, mention spéciale pour les couleurs qui sont un véritable régal pour les yeux ! Et ne vous en faites pas pour la fréquence de publication, après tout RaymanBD a vu naître cinq pages en l'espace de dix ans.
Oh et puis entre nous, ce n'est pas grave si notre BD se termine aux alentours de l'an de grâce 2100
Non promis je vais accélérer, moi !
-
Rayman_projetBD

Merci à vous, la page 5 est terminé, on attends la 6 pour la publier, je peux déjà vous dire que c'est notre plus belle page.
Je viens de lire, très sympa ! J'aime surtout les couleurs (ben oui on peut pas encore juger l'histoire ahah) ! 
-
Rayman_projetBD

Me revoilà pour vous informez que trois nouvelles pages sont disponibles !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Mr Dark est énorme !
Le jeu avec son chapeau est pas mal du tout.^^ Ça lui donne un petit côté Zorro, je trouve, qui colle bien avec l'aspect "flemmard".^^
-
Hunchman801

- Tings: 640652
J'aime beaucoup le Château des Délices et les clowns, l'interprétation est très réussie !
-
Adsolution

- Tings: 110541
J'ai aidé à la traduction Anglaise: viewtopic.php?p=619895#p619895
Excusez-moi, je suis encore à apprendre le Français.
Merci.
Excusez-moi, je suis encore à apprendre le Français.
-
Rayman_projetBD

Petit passage pour dire que la page 8 a été publié