Discussion:Rayman (dessin animé)
Titre
Est-ce qu'il y a une source pour le nom "Le dessin animé Rayman" ? — 1 juin 2014 à 18:40 (CEST)
- J'ai trouvé ce nom sur la jaquette de l'édition de Rayman 2 que j'ai en ma possession : http://www.rayman-fanpage.de/rayman2/ray2_plattformen/pc/fr/rayman2_pc_dvd_box550_front_fr.jpg —Boomboleros7 1 juin 2014 à 19:58 (CEST)
- J'ai l'impression que c'est plus une façon de se référer au dessin animé, qui semble s'appeler Rayman tout court, qu'est-ce que tu en penses ? — 1 juin 2014 à 20:22 (CEST)
- C'est vrai, ce "Rayman" doré semble être le titre. Il apparait même au début du making of.
- Mais alors, comment appeler la page ? "Rayman (dessin animé)" ?—Boomboleros7 1 juin 2014 à 20:36 (CEST)
- J'ai l'impression que c'est plus une façon de se référer au dessin animé, qui semble s'appeler Rayman tout court, qu'est-ce que tu en penses ? — 1 juin 2014 à 20:22 (CEST)