Sprites

Le fait qu'elle soit dans les sprites de RFR ne peut-il simplement pas indiquer qu'ils ont repris ceux de RL et oublié de la virer ? —    10 septembre 2014 à 11:39 (CEST)

Je ne pense pas, car il n'y a aucun sprite de fée dans les fichiers de RL. C'est la preuve qu'ils ont retravaillé le sprite RO spécialement pour RFR —Boomboleros7 10 septembre 2014 à 12:40 (CEST)
Revenir à la page « Sandra Misu ».