Discussion catégorie:Jeux Rayman
Avenir de la série
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir découvert la série de dessin animé de la saga "Rayman", je me demande si Ubisoft, même après la démission officielle donc définitive du créateur initial Michel Ancel, pourra reprendre cette version dessin animé un de ces jours (peut-être après un futur jeu en 3D "Rayman 4"), pour que nous puissions découvrir des aventures à venir pour Rayman, Betina, Flips, Lacmac et Cookie, avec une fin qui tienne debout.
Bien sûre, à condition que la boîte ait assez de moyens pour cela..
Si jamais un futur opus vidéoludique 3D ou de futurs nouveaux épisodes de sa version en série de dessin animé il y a, merci de nous tenir au courant.
Raywoman75
- Salut Raywoman ! Les pages de discussion du wiki sont plutôt faites pour traiter de l'édition des articles, je te conseille de poster sur le forum pour ce genre de sujet. ;) — 7 mai 2021 à 18:53 (CEST)