Discussion catégorie:Prototypes de jeux
Il n'y avait pas des prototypes de la version jaguar qui ont été annulés ? Si j'ai raison, on devrait peut-être en parler... ~Harpic Fraîcheur (discussion) 28 août 2014 à 13:19 (CEST)
- De la version Jaguar de quoi ? —


28 août 2014 à 13:24 (CEST)
- De Rayman 1. xD
- On parle de quelques prototypes ici :http://raymanpc.com/wiki/en/Rayman_%28early_production%29 ~Harpic Fraîcheur (discussion) 28 août 2014 à 13:58 (CEST)
- Ben il nous faut simplement un article sur le développement du jeu original comme sur le wiki anglais. Mais ça ne sert à rien de le créer presque vide, faudra du texte dedans. —


28 août 2014 à 14:42 (CEST)
- Ok ok,par contre je remonte aux sources d'Ubisoft pour en savoir plus sur le Monde Aquatique et ses créatures... J'attends les réponses avec impatiente ! ~Harpic Fraîcheur (discussion) 28 août 2014 à 14:45 (CEST)
- Ben il nous faut simplement un article sur le développement du jeu original comme sur le wiki anglais. Mais ça ne sert à rien de le créer presque vide, faudra du texte dedans. —