« Discussion:La Mer Hic » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Image pour illustrer : nouvelle section
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 2 : Ligne 2 :


Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais sur un site officiel, la Mer Hic était représentée par une image montrant Rayman et Globox sur le bateau. Rayman utilisait un canon tandis que Globox était penché au garde-fou. Si on la retrouvait, on pourrait l'utiliser pour illustrer l'article. —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 20:28, 10 octobre 2014 (CEST)
Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais sur un site officiel, la Mer Hic était représentée par une image montrant Rayman et Globox sur le bateau. Rayman utilisait un canon tandis que Globox était penché au garde-fou. Si on la retrouvait, on pourrait l'utiliser pour illustrer l'article. —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 20:28, 10 octobre 2014 (CEST)
:Je ne m'en souviens plus, mais ça vaudrait peut-être le coup de demander sur [http://raymanpc.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=4934&start=2480 le topic anglais des images rares]. —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 10 octobre 2014 à 20:49 (CEST)

Dernière version du 10 octobre 2014 à 18:49

Image pour illustrer

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais sur un site officiel, la Mer Hic était représentée par une image montrant Rayman et Globox sur le bateau. Rayman utilisait un canon tandis que Globox était penché au garde-fou. Si on la retrouvait, on pourrait l'utiliser pour illustrer l'article. —Boomboleros7 20:28, 10 octobre 2014 (CEST)

Je ne m'en souviens plus, mais ça vaudrait peut-être le coup de demander sur le topic anglais des images rares. — 10 octobre 2014 à 20:49 (CEST)