« Discussion:Maraca » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
m Boomboleros7 a déplacé la page Discussion:Maraca fusée vers Discussion:Maraca |
||
| (3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
| Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
:::(Section "Anecdotes") Dans ''Rayman Designer'', "maraca fusée" est incorrectement orthographié "maracas fusée"... --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 16 septembre 2019 à 22:12 (CEST) | :::(Section "Anecdotes") Dans ''Rayman Designer'', "maraca fusée" est incorrectement orthographié "maracas fusée"... --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 16 septembre 2019 à 22:12 (CEST) | ||
::::Ça ne me dérange pas particulièrement, l'essentiel est de choisir une convention et de s'y tenir. Par contre, il faut effectivement que l'erreur soit bien mise en avant dans les articles. —[[File:RRRGBAIcon8.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]] 17 septembre 2019 à 17:51 (CEST) | ::::Ça ne me dérange pas particulièrement, l'essentiel est de choisir une convention et de s'y tenir. Par contre, il faut effectivement que l'erreur soit bien mise en avant dans les articles. —[[File:RRRGBAIcon8.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]] 17 septembre 2019 à 17:51 (CEST) | ||
:::::Oui, je regarderai les articles qui existent pour normaliser le wiki. Les erreurs seront cependant utilisées comme des redirections, au cas où un utilisateur s'en serve pour effectuer ses recherches. | |||
:::::En parlant de ça, je suis retombé sur les succès "Perfect!" et "Strike!". Et j'en suis venu à me demander si ce sont vraiment des erreurs. Est-ce qu'ils n'utilisent tout simplement pas la règle de ponction anglaise, pour être en accord avec le fait que ces phrases sont "prononcées" en anglais ? --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 19 septembre 2019 à 20:44 (CEST) | |||
::::::C'est pas évident, en effet. Ça se tient peut-être pour "perfect", mais je crois que "strike" est dans le dictionnaire maintenant, auquel cas on doit clairement écrire "Strike !". —[[File:RRRGBAIcon8.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]] 20 septembre 2019 à 12:23 (CEST) | |||