« Discussion:Sbire Ninja » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Page créée avec « ==Ancienne image== Je sais pas trop où la placer dans l'article, quelqu'un a une idée ? Je parle de cette image au fait : Image:Ninja_Henchman_(Prison_Ship).jpg|thu... » |
Aucun résumé des modifications |
||
| (2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
| Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
[[Image:Ninja_Henchman_(Prison_Ship).jpg|thumb|left]] | [[Image:Ninja_Henchman_(Prison_Ship).jpg|thumb|left]] | ||
-[[User:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] ([[User talk:Harpic fraîcheur|talk]]) 12 août 2015 à 12:41 (CEST) | -[[User:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] ([[User talk:Harpic fraîcheur|talk]]) 12 août 2015 à 12:41 (CEST) | ||
{{clear}} | |||
:Elle est déjà utilisée dans quelques pages, c'est peut-être pas nécessaire de la mettre dans cet article si elle n'apporte rien de plus que les autres. —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 12 août 2015 à 17:17 (CEST) | |||
::C'est vrai. Vaut mieux laisser ça comme ça, il y aurait trop d'images sinon. -[[User:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] ([[User talk:Harpic fraîcheur|talk]]) 12 août 2015 à 17:20 (CEST) | |||
:::Je suis d'accord avec Hunch. --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 12 août 2015 à 23:27 (CEST) | |||
Dernière version du 12 août 2015 à 21:27
Ancienne image
Je sais pas trop où la placer dans l'article, quelqu'un a une idée ?
Je parle de cette image au fait :

-Harpic fraîcheur (talk) 12 août 2015 à 12:41 (CEST)
- Elle est déjà utilisée dans quelques pages, c'est peut-être pas nécessaire de la mettre dans cet article si elle n'apporte rien de plus que les autres. —


12 août 2015 à 17:17 (CEST)
- C'est vrai. Vaut mieux laisser ça comme ça, il y aurait trop d'images sinon. -Harpic fraîcheur (talk) 12 août 2015 à 17:20 (CEST)
- Je suis d'accord avec Hunch. --Boomboleros7 12 août 2015 à 23:27 (CEST)