« Discussion:Livingstone » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Hello, faudrait pas renommé la page livingstone à pierre frappée ? "C'est le nom qu'ils portent en français" | Hello, faudrait pas renommé la page livingstone à pierre frappée ? "C'est le nom qu'ils portent en français" {{Non signé|Geekofthegame|29 mars 2014 à 08:19}} | ||
:"Pierre frappée" est juste une traduction littérale et grossière de "Lividstone", qui n'apparait que dans le manuel français de ''Rayman Origins''. | :"Pierre frappée" est juste une traduction littérale et grossière de "Lividstone", qui n'apparait que dans le manuel français de ''Rayman Origins''. | ||
:Si la page s'appelle encore "Livingstone", c'est parce que c'est le premier nom qui a été utilisé pour désigner ces personnages. | :Si la page s'appelle encore "Livingstone", c'est parce que c'est le premier nom qui a été utilisé pour désigner ces personnages. | ||
:C'est également pour cette raison que le titre de la page "Antitoon" n'a pas été changé en "Darktoon". —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]], 29 mars 2014 à 14:52 (CET) | :C'est également pour cette raison que le titre de la page "Antitoon" n'a pas été changé en "Darktoon". —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]], 29 mars 2014 à 14:52 (CET) | ||
Okay, merci pour l'info. | ::Okay, merci pour l'info. {{Non signé|Geekofthegame|29 mars 2014 à 16:18}} | ||
Version du 1 avril 2014 à 15:26
Hello, faudrait pas renommé la page livingstone à pierre frappée ? "C'est le nom qu'ils portent en français" —Le message qui précède, non signé, a été déposé par Geekofthegame (discuter • contributions) 29 mars 2014 à 08:19
- "Pierre frappée" est juste une traduction littérale et grossière de "Lividstone", qui n'apparait que dans le manuel français de Rayman Origins.
- Si la page s'appelle encore "Livingstone", c'est parce que c'est le premier nom qui a été utilisé pour désigner ces personnages.
- C'est également pour cette raison que le titre de la page "Antitoon" n'a pas été changé en "Darktoon". —Boomboleros7, 29 mars 2014 à 14:52 (CET)
- Okay, merci pour l'info. —Le message qui précède, non signé, a été déposé par Geekofthegame (discuter • contributions) 29 mars 2014 à 16:18