« Discussion:Livingstone » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Hello, faudrait pas renommé la page livingstone à pierre frappée ? "C'est le nom qu'ils portent en français"
Hello, faudrait pas renommé la page livingstone à pierre frappée ? "C'est le nom qu'ils portent en français" {{Non signé|Geekofthegame|29 mars 2014 à 08:19‎}}
:"Pierre frappée" est juste une traduction littérale et grossière de "Lividstone", qui n'apparait que dans le manuel français de ''Rayman Origins''.
:"Pierre frappée" est juste une traduction littérale et grossière de "Lividstone", qui n'apparait que dans le manuel français de ''Rayman Origins''.
:Si la page s'appelle encore "Livingstone", c'est parce que c'est le premier nom qui a été utilisé pour désigner ces personnages.
:Si la page s'appelle encore "Livingstone", c'est parce que c'est le premier nom qui a été utilisé pour désigner ces personnages.
:C'est également pour cette raison que le titre de la page "Antitoon" n'a pas été changé en "Darktoon". —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]], 29 mars 2014 à 14:52 (CET)
:C'est également pour cette raison que le titre de la page "Antitoon" n'a pas été changé en "Darktoon". —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]], 29 mars 2014 à 14:52 (CET)
Okay, merci pour l'info.
::Okay, merci pour l'info. {{Non signé|Geekofthegame|29 mars 2014 à 16:18‎}}

Version du 1 avril 2014 à 15:26

Hello, faudrait pas renommé la page livingstone à pierre frappée ? "C'est le nom qu'ils portent en français" —Le message qui précède, non signé, a été déposé par Geekofthegame (discutercontributions) 29 mars 2014 à 08:19‎

"Pierre frappée" est juste une traduction littérale et grossière de "Lividstone", qui n'apparait que dans le manuel français de Rayman Origins.
Si la page s'appelle encore "Livingstone", c'est parce que c'est le premier nom qui a été utilisé pour désigner ces personnages.
C'est également pour cette raison que le titre de la page "Antitoon" n'a pas été changé en "Darktoon". —Boomboleros7, 29 mars 2014 à 14:52 (CET)
Okay, merci pour l'info. —Le message qui précède, non signé, a été déposé par Geekofthegame (discutercontributions) 29 mars 2014 à 16:18‎