« Discussion:Master Kaag » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Accent québécois : nouvelle section
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
:En général sur le wiki anglais, ils font une distinction entre les "Trivia" (anecdotes) et les References (notes de bas de page)
:En général sur le wiki anglais, ils font une distinction entre les "Trivia" (anecdotes) et les References (notes de bas de page)
:Jusqu'à présent, j'ai traduit ces termes par "Notes" et "Références"... Tu penses que ce serait mieux de fusionner ? Ou bien d'utiliser des mots plus appropriés, comme "Anecdotes" et "Notes" ? —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]], 4 avril 2014 à 20:42 (CET)
:Jusqu'à présent, j'ai traduit ces termes par "Notes" et "Références"... Tu penses que ce serait mieux de fusionner ? Ou bien d'utiliser des mots plus appropriés, comme "Anecdotes" et "Notes" ? —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]], 4 avril 2014 à 20:42 (CET)
== Accent québécois ==
Son accent québécois, on en parle?

Dernière version du 16 mai 2020 à 00:38

Note sur la résistance

Même si on utilise les balises <ref>, c'est une note, non ? — 4 avril 2014 à 16:32 (CEST)

En général sur le wiki anglais, ils font une distinction entre les "Trivia" (anecdotes) et les References (notes de bas de page)
Jusqu'à présent, j'ai traduit ces termes par "Notes" et "Références"... Tu penses que ce serait mieux de fusionner ? Ou bien d'utiliser des mots plus appropriés, comme "Anecdotes" et "Notes" ? —Boomboleros7, 4 avril 2014 à 20:42 (CET)

Accent québécois

Son accent québécois, on en parle?