« Flapoteur » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 11 : Ligne 11 :
{{citation|text=Chargé de la logistique, le flapoteur déplace matériel et collègues par la voie aérienne. Ensuite, il rejoint sa flapcave où il peut continuer à fabriquer sa flapmobile en attendant que les autres [[hoodlum]]s comprennent enfin qu'il a la dimension d'un super-héros.|sign=Site officiel|source=''[[Rayman 3 : Hoodlum Havoc]]''}}
{{citation|text=Chargé de la logistique, le flapoteur déplace matériel et collègues par la voie aérienne. Ensuite, il rejoint sa flapcave où il peut continuer à fabriquer sa flapmobile en attendant que les autres [[hoodlum]]s comprennent enfin qu'il a la dimension d'un super-héros.|sign=Site officiel|source=''[[Rayman 3 : Hoodlum Havoc]]''}}


Les '''Flapoteurs''', également appelés '''Kagouflaps''', sont des ennemis qui apparaissent dans ''[[Rayman 3 : Hoodlum Havoc]]''.
Les '''Flapoteurs''' sont des ennemis qui apparaissent dans ''[[Rayman 3 : Hoodlum Havoc]]''.


==Description==
==Description==
Ligne 32 : Ligne 32 :


*Le nom des Flapoteurs est un jeu de mot avec l'onomatopée "''flap''" et "''Harry Potter''".
*Le nom des Flapoteurs est un jeu de mot avec l'onomatopée "''flap''" et "''Harry Potter''".
*Pendant [[Rayman 3 (développement)|le développement de ''Rayman 3'']], les Flapoteurs s'appelaient '''Kagouflaps''' (parfois orthographié '''CagouFlaps'''). A l'origine, ils devaient être capables de foncer sur [[Rayman]] pour tenter de le blesser avec leur casque. Mais cette attaque leur a été finalement retirée, car [[Ubisoft|les développeurs]] ont constaté qu'elle rendait difficile le placement de la caméra pendant un combat.
*Pendant [[Rayman 3 (développement)|le développement de ''Rayman 3'']], les Flapoteurs s'appelaient '''Cagouflaps''' (parfois orthographié '''Kagouflaps'''). A l'origine, ils devaient être capables de foncer sur [[Rayman]] pour tenter de le blesser avec leur casque. Mais cette attaque leur a été finalement retirée, car [[Ubisoft|les développeurs]] ont constaté qu'elle rendait difficile le placement de la caméra pendant un combat.


<table>
<table>