« Discussion:Fantasnip » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Page créée avec « Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. thumb Mais, c'est peut-être u... »
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. [[Image=BlindéHoodlum.jpg|thumb]] Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ? [[File:HarpicSign.png|200px||link=User:Harpic fraîcheur]] 11 octobre 2014 à 15:30 (CEST)
Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. [[Image:BlindéHoodlum.jpg|thumb]] Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ? [[File:HarpicSign.png|200px||link=User:Harpic fraîcheur]] 11 octobre 2014 à 15:30 (CEST)

Version du 11 octobre 2014 à 13:31

Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu.

Fichier:BlindéHoodlum.jpg

Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ? 11 octobre 2014 à 15:30 (CEST)