« Discussion:Fantasnip » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Page créée avec « Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. thumb Mais, c'est peut-être u... » |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. [[Image | Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. [[Image:BlindéHoodlum.jpg|thumb]] Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ? [[File:HarpicSign.png|200px||link=User:Harpic fraîcheur]] 11 octobre 2014 à 15:30 (CEST) | ||
Version du 11 octobre 2014 à 13:31
Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu.
Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ?
11 octobre 2014 à 15:30 (CEST)