« Discussion:Fantasnip » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
==Fantasnip vêtu d'un gilet pare-balle==
==Fantasnip vêtu d'un gilet pare-balle==


Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. [[Image:BlindéHoodlum.jpg|thumb|400px]] Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ? [[File:HarpicSign.png|200px||link=User:Harpic fraîcheur]] 11 octobre 2014 à 15:30 (CEST)
Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. [[Image:Hoodlum Headquarters (early version).jpg|thumb|320px]] Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ? [[File:HarpicSign.png|200px||link=User:Harpic fraîcheur]] 11 octobre 2014 à 15:30 (CEST)

Version du 11 octobre 2014 à 17:24

Fantasnip vêtu d'un gilet pare-balle

Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu.

Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ? 11 octobre 2014 à 15:30 (CEST)