« Discussion:Fantasnip » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :


Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. [[Image:Hoodlum Headquarters (early version).jpg|thumb|320px]] Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ? [[File:HarpicSign.png|200px||link=User:Harpic fraîcheur]] 11 octobre 2014 à 15:30 (CEST)
Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. [[Image:Hoodlum Headquarters (early version).jpg|thumb|320px]] Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ? [[File:HarpicSign.png|200px||link=User:Harpic fraîcheur]] 11 octobre 2014 à 15:30 (CEST)
:Sur cette image, ce Fantasnip se trouve à l'endroit où on affronte un Officier dans la version finale. Et dans cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=W2E0tdd4ENU&index=5), on voit ce Fantasnip utiliser un fusil qui tire plusieurs balles. Donc je dirai qu'il y a plus de chances qu'il s'agisse de l'ancien design des Officiers. —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 11 octobre 2014 à 20:55 (CEST)
Revenir à la page « Fantasnip ».