« Discussion:Leptys » : différence entre les versions
→Ce script de la bêta : nouvelle section |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
La section d'anecdotes mentionnait le script de la bêta de Rayman 3 sans citation. Il m'a pris pas mal de temps à trouver de quoi ça parlait, quand OC m'en a demandé sur le forum. Je viens d'ajouter un lien vers le paste de Droolie, mais il ne faudrait pas mettre ça directement sur le wiki pour éviter une disparition ? [[Utilisateur:Plumgmk|Plumgmk]] ([[Discussion utilisateur:Plumgmk|discussion]]) 14 mars 2019 à 18:51 (CET) | La section d'anecdotes mentionnait le script de la bêta de Rayman 3 sans citation. Il m'a pris pas mal de temps à trouver de quoi ça parlait, quand OC m'en a demandé sur le forum. Je viens d'ajouter un lien vers le paste de Droolie, mais il ne faudrait pas mettre ça directement sur le wiki pour éviter une disparition ? [[Utilisateur:Plumgmk|Plumgmk]] ([[Discussion utilisateur:Plumgmk|discussion]]) 14 mars 2019 à 18:51 (CET) | ||
:Ce serait bien d'avoir ce script sur le wiki, effectivement. J'avais prévu de l'ajouter sous la forme d'un nouvel article, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire. Ou alors, on pourrait envisager de l'ajouter sous la forme d'un fichier ? --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 14 mars 2019 à 19:54 (CET) | |||