« Discussion:Leptys » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
:::::Je crois qu'il existe déjà une version formatée et traduite en anglais par Droolie, on pourrait l'utiliser en attendant de la retravailler. Mais de toute façon, le fichier est le plus important, le reste peut attendre. —[[File:RRRGBAIcon8.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]] 16 mars 2019 à 16:46 (CET) | :::::Je crois qu'il existe déjà une version formatée et traduite en anglais par Droolie, on pourrait l'utiliser en attendant de la retravailler. Mais de toute façon, le fichier est le plus important, le reste peut attendre. —[[File:RRRGBAIcon8.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]] 16 mars 2019 à 16:46 (CET) | ||
::::::En fait, il existe trois scripts pour la bêta de ''Rayman 3'' : "beta-lang1", "beta-lang2" et "beta-main". Chacun donne des informations différentes. Je suis allé au plus simple pour en parler dans les articles, mais techniquement, il est plus juste de parler "d'un des scripts" que "du script". Par exemple, l'ancien rôle du Leptys dans le jeu n'est pas indiqué dans le script que PluM a mis en lien (qui est le "beta-lang2"). | |||
::::::J'ai ces scripts en format .txt, je peux les mettre sur le wiki, mais devrais-je les fusionner ou mettre les trois séparément ? Ou sous quel nom ? Les originaux ? --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 17 mars 2019 à 01:09 (CET) | |||