« La Mer Hic » : différence entre les versions

m Révocation des modifications de Hunchman801 (discussion) vers la dernière version de Boomboleros7
Balise : Révocation
Aucun résumé des modifications
Ligne 4 : Ligne 4 :


==Description==
==Description==
Dans ''[[Rayman 3]]'', elle est traversée par [[Rayman]] et [[Globox]] en bateau pour aller du [[Grand Raccourci]] à [[l'Île d'Outre-Nuées]], où se trouvent [[le Sommet d'Outre-Nuées]], [[le Quartier Général des Hoodlums]] et [[la Tour du Leptys]]. Durant le voyage, le bateau est attaqué par des [[Embarcation Hoodlum|submersibles Hoodlums]] que [[Rayman]] doit détruire à l'aide des [[canon]]s situés du navire.
Dans ''[[Rayman 3]]'', elle est traversée par [[Rayman]] et [[Globox]] en bateau pour aller du [[Grand Raccourci]] à [[l'Île d'Outre-Nuées]], où se trouvent [[le Sommet d'Outre-Nuées]], [[le Quartier Général des Hoodlums]] et [[la Tour du Leptys]]. Durant le voyage, le bateau est attaqué par des [[Poisson mécanique|poissons mécaniques]], que [[Rayman]] doit détruire à l'aide des [[canon]]s situés du navire.


On ignore de quelle manière la Mer Hic est liée à [[la Mer de Lums]] et à l'[[Océan des songes]], d'autres étendues d'eau apparaissant dans [[Rayman (série)|les jeux ''Rayman'']].
On ignore de quelle manière la Mer Hic est liée à [[la Mer de Lums]] et à l'[[Océan des songes]], d'autres étendues d'eau apparaissant dans [[Rayman (série)|les jeux ''Rayman'']].