« Rayman Advance » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Mode multijoueur |
||
| Ligne 59 : | Ligne 59 : | ||
Il a été annoncé que ''Rayman Advance'' proposerait un mode multijoueur, qui ressemblait aux modes de "Capture du drapeau" que l'on trouve dans d'autres jeux. Mais ce mode n'a été finalement pas inclus, car les développeurs n'ont pas pu le terminer dans les temps pour la sortie du jeu. | Il a été annoncé que ''Rayman Advance'' proposerait un mode multijoueur, qui ressemblait aux modes de "Capture du drapeau" que l'on trouve dans d'autres jeux. Mais ce mode n'a été finalement pas inclus, car les développeurs n'ont pas pu le terminer dans les temps pour la sortie du jeu. | ||
Il était prévu que chaque monde du jeu propose une map jouable en multijoueur. Il est possible de les trouver dans la ROM de la cartouche. Seules quelques maps sont complètes, les autres étant dépourvues d'objets. | Il était prévu que chaque monde du jeu propose une map jouable en multijoueur. Il est possible de les trouver dans la ROM de la cartouche. Seules quelques maps sont complètes, les autres étant dépourvues d'objets<ref>YouTube, ''Rayman Advance : Removed Maps'', https://www.youtube.com/watch?v=BXLH4QpY-5g</ref><ref>YouTube, ''Rayman Advance - More unused/debug maps!'', https://www.youtube.com/watch?v=4QK1mTfCbuw</ref><ref>YouTube, ''Rayman Advance Unused Multiplayer'',https://www.youtube.com/watch?v=GP2M8CgeJNI</ref>. | ||
<gallery widths="240px" heights="160px" class="sprite"> | <gallery widths="240px" heights="160px" class="sprite"> | ||
Rayman Advance Multiplayer.png|Une map du mode multijoueur abandonné. | Rayman Advance Multiplayer.png|Une map du mode multijoueur abandonné. | ||
</gallery> | </gallery> | ||
==Manuel== | ==Manuel== | ||