« Dark Rayman (Rayman Arena) » : différence entre les versions

Created page with "{{Personnage | Nom = Dark Rayman | image = ''Dark Rayman'' | alignement = Mauvais | apparaît dans = ''Rayman Arena'' (GameCube et Xbox) | interp..."
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 22 : Ligne 22 :
On sait très peu de choses sur Dark Rayman. On ignore par exemple qui est son créateur et quelles sont ses motivations.  
On sait très peu de choses sur Dark Rayman. On ignore par exemple qui est son créateur et quelles sont ses motivations.  


Il semblerait que Dark Rayman ait été inspiré par [[Bad Rayman]], un autre clone maléfique de [[Rayman]] qui apparait dans [[Rayman 1|le premier opus de la série principale]]. Mais contrairement à ce dernier, Dark Rayman ne copie pas les mouvements de [[Rayman]] et ne tue pas le héros s'il le touche.
Il semblerait que Dark Rayman ait été inspiré par [[Bad Rayman]], un autre clone maléfique de [[Rayman]] qui apparait dans [[Rayman 1|le premier opus de la série]]. Mais contrairement à ce dernier, Dark Rayman ne copie pas les mouvements de [[Rayman]] et ne tue pas le héros s'il le touche.


==Dans ''[[Rayman Arena]]''==
==Dans ''[[Rayman Arena]]''==