« Fantasnip Caporal » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Personnage
{{Ennemi
| nom = Fantasnip Caporal
| nom = Fantasnip Caporal
| image = [[File:Hoodmonger.jpg|300px|center]]
| image = [[File:Hoodmonger.jpg|300px|Fantasnip Caporal]]
| alignement = Mauvais
| alignement = Mauvais
| espèce = [[Hoodlum]]
| espèce = [[Hoodlums]]
| apparaît dans = ''[[Rayman 3 : Hoodlum Havoc]]'', ''[[Rayman : La Revanche des Hoodlums]]'', ''[[Rayman Kart]]''
| apparaît dans = ''[[Rayman 3|Rayman 3 : Hoodlum Havoc]]'', ''[[Rayman : La Revanche des Hoodlums]]'', ''[[Rayman Kart]]''
| statut = Buveur de jus de prune.
| localisation = [[Le Concile des Fées]], [[La Forêt de Claire-Feuille]], [[Les Marais Crapoteux]], [[La Lande aux Esprits Frappés (Rayman 3)|La Lande aux Esprits Frappés]], [[Le Désert des Knaarens]], [[Le Sommet d'Outre-Nuées]], [[Le Quartier Général Hoodlums]], [[La Tour du Leptys]]
| résistance = [[Image:Lifebar3.png|''3 PV'']]
| attaques = Tirs de fusil (''[[Rayman 3]]''), Grenaille (''[[Rayman : La Revanche des Hoodlums]]'')
}}
}}
{{ébauche}}
{{ébauche}}
Les Fantasnips sont les [[Hoodlums]] que l'on rencontre le plus souvent dans ''[[Rayman 3]]'', ils ne sont pas très puissant et non plus très malin, ils utilisent des espèces de fusil en bois pour attaquer leurs ennemis.
 
Les '''Fantasnips Caporaux''' sont les [[Hoodlums]] que l'on rencontre le plus souvent dans ''[[Rayman 3]]''.
 
Ils ne sont pas très puissants et non plus très malins, ils utilisent des espèces de fusil en bois pour attaquer leurs ennemis.
 
==Notes==
==Notes==
Au début du jeu on peut voir les [[lums noir]] fabriqué un costume de Fantasnip caporal à [[André]], grâce à la peau d'un certain animal que chevauchait un petit groupe de [[Ptizêtre]].
Au début du jeu on peut voir les [[Lums noir]]s fabriquer un costume de Fantasnip caporal à [[André]], grâce à la peau d'un [[Flabard]] que chevauchait un petit groupe de [[Ptizêtre]]s.
 
[[en:Hoodmonger]]