« Discussion:Livingstone » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
:Si la page s'appelle encore "Livingstone", c'est parce que c'est le premier nom qui a été utilisé pour désigner ces personnages.
:Si la page s'appelle encore "Livingstone", c'est parce que c'est le premier nom qui a été utilisé pour désigner ces personnages.
:C'est également pour cette raison que le titre de la page "Antitoon" n'a pas été changé en "Darktoon". —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]], 29 mars 2014 à 14:52 (CET)
:C'est également pour cette raison que le titre de la page "Antitoon" n'a pas été changé en "Darktoon". —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]], 29 mars 2014 à 14:52 (CET)
Okay, merci pour l'info.
Revenir à la page « Livingstone ».