« Discussion:Rayman » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
→La couleur violette et le Rayman jap : nouvelle section |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
== La couleur violette et le Rayman jap == | == La couleur violette et le Rayman jap == | ||
J'ai l'impression de lire un peu tout et son contraire à ce sujet, et je suis tout sauf un spécialiste. Est-ce qu'on a des sources solides pour la version actuelle ? —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 2 octobre 2014 à 16:58 (CEST) | J'ai l'impression de lire un peu tout et son contraire à ce sujet, et je suis tout sauf un spécialiste. Est-ce qu'on a des sources solides pour la version actuelle ? —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 2 octobre 2014 à 16:58 (CEST: | ||
:Tiens, j'ai même pas remarqué le changement de la couleur des habits de [[Rayman]] en jouant moi.... [[File:HarpicSign.png|200px||link=User:Harpic fraîcheur]] 2 octobre 2014 à 17:23 (CEST) | |||
Version du 2 octobre 2014 à 15:23
La couleur violette et le Rayman jap
J'ai l'impression de lire un peu tout et son contraire à ce sujet, et je suis tout sauf un spécialiste. Est-ce qu'on a des sources solides pour la version actuelle ? —![]()
![]()
2 octobre 2014 à 16:58 (CEST:
- Tiens, j'ai même pas remarqué le changement de la couleur des habits de Rayman en jouant moi....
2 octobre 2014 à 17:23 (CEST)