« Discussion:Hoodlums » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
:J'ai regardé dans le guide officiel de R3, et j'ai vu qu'Hoodlum est écrit sans "s" au singulier. | :J'ai regardé dans le guide officiel de R3, et j'ai vu qu'Hoodlum est écrit sans "s" au singulier. | ||
:Mais cette question en amène une autre : D'où vient le fait qu'on écrive "Lums" avec un "s" au singulier ? J'en ai pris l'habitude depuis des années, mais dans les guides de R2 et R3, ainsi que dans les manuels de RM et RO, "Lums" est écrit sans "s" au singulier. —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 10 octobre 2014 à 19:18 (CEST) | :Mais cette question en amène une autre : D'où vient le fait qu'on écrive "Lums" avec un "s" au singulier ? J'en ai pris l'habitude depuis des années, mais dans les guides de R2 et R3, ainsi que dans les manuels de RM et RO, "Lums" est écrit sans "s" au singulier. —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 10 octobre 2014 à 19:18 (CEST) | ||
::C'est pas très cohérent tout ça... Si je me rappelle bien, on entend clairement "un Lums noir" dans les dialogues, et un niveau s'appelle le Quartier Général Hoodlums. Donc on ne sait plus trop où donner de la tête ! —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 10 octobre 2014 à 20:42 (CEST) | |||