« Discussion:Sbire Violet » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Page créée avec « Le Sbire Violet de RR n'est pas le seul à tirer des balles d'énergie. Quand les bataillons de sbires attaquent Rayman, y a des sbires bleus qui tirent des balles d'éner... » |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Le Sbire Violet de RR n'est pas le seul à tirer des balles d'énergie. Quand les bataillons de sbires attaquent Rayman, y a des sbires bleus qui tirent des balles d'énergie. Alors on met quoi ?? [[File:HarpicSign.png|200px||link=User:Harpic fraîcheur]] [[File:Harpic(LogoOfArmyPirateForMyProfile).png|45px||link=User:Harpic fraîcheur]] 8 décembre 2014 à 18:25 (CET) | Le Sbire Violet de RR n'est pas le seul à tirer des balles d'énergie. Quand les bataillons de sbires attaquent Rayman, y a des sbires bleus qui tirent des balles d'énergie. Alors on met quoi ?? [[File:HarpicSign.png|200px||link=User:Harpic fraîcheur]] [[File:Harpic(LogoOfArmyPirateForMyProfile).png|45px||link=User:Harpic fraîcheur]] 8 décembre 2014 à 18:25 (CET) | ||
:Merci de le faire remarquer ! L'info erronée était déjà dans l'article, je n'ai fait que la reprendre dans la description de l'image. Il faudrait donc corriger les deux en disant que seul ce sbire violet et ceux des bataillons tirent des petits projectiles. —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 8 décembre 2014 à 19:46 (CET) | |||
