« Discussion:Sbire Ninja » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 13 : | Ligne 13 : | ||
::C'est vrai. Vaut mieux laisser ça comme ça, il y aurait trop d'images sinon. -[[User:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] ([[User talk:Harpic fraîcheur|talk]]) 12 août 2015 à 17:20 (CEST) | ::C'est vrai. Vaut mieux laisser ça comme ça, il y aurait trop d'images sinon. -[[User:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] ([[User talk:Harpic fraîcheur|talk]]) 12 août 2015 à 17:20 (CEST) | ||
:::Je suis d'accord avec Hunch. --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 12 août 2015 à 23:27 (CEST) | |||