« Discussion:Sbire Ninja » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 13 : Ligne 13 :


::C'est vrai. Vaut mieux laisser ça comme ça, il y aurait trop d'images sinon. -[[User:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] ([[User talk:Harpic fraîcheur|talk]]) 12 août 2015 à 17:20 (CEST)
::C'est vrai. Vaut mieux laisser ça comme ça, il y aurait trop d'images sinon. -[[User:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] ([[User talk:Harpic fraîcheur|talk]]) 12 août 2015 à 17:20 (CEST)
:::Je suis d'accord avec Hunch. --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 12 août 2015 à 23:27 (CEST)
Revenir à la page « Sbire Ninja ».