« Discussion:Fantasnip » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
mAucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
==Fantasnip vêtu d'un gilet pare-balle== | ==Fantasnip vêtu d'un gilet pare-balle== | ||
Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. [[Image:Hoodlum Headquarters (early version).jpg|thumb|320px]] Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ? [[ | Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. [[Image:Hoodlum Headquarters (early version).jpg|thumb|320px]] Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ? -[[User:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] 11 octobre 2014 à 15:30 (CEST) | ||
:Sur cette image, ce Fantasnip se trouve à l'endroit où on affronte un Officier dans la version finale. Et dans cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=W2E0tdd4ENU&index=5), on voit ce Fantasnip utiliser un fusil qui tire plusieurs balles. Donc je dirai qu'il y a plus de chances qu'il s'agisse de l'ancien design des Officiers. —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 11 octobre 2014 à 20:55 (CEST) | :Sur cette image, ce Fantasnip se trouve à l'endroit où on affronte un Officier dans la version finale. Et dans cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=W2E0tdd4ENU&index=5), on voit ce Fantasnip utiliser un fusil qui tire plusieurs balles. Donc je dirai qu'il y a plus de chances qu'il s'agisse de l'ancien design des Officiers. —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 11 octobre 2014 à 20:55 (CEST) | ||
::C'est logique qu'il s'agit du Fantasnip officier alors, je vais ajouter l'image dans l'article. [[ | ::C'est logique qu'il s'agit du Fantasnip officier alors, je vais ajouter l'image dans l'article. -[[User:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] 11 octobre 2014 à 21:13 (CEST) | ||
::Fantasnip d'élite et officier, c'est la même chose, non ? —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 13 octobre 2014 à 11:17 (CEST) | ::Fantasnip d'élite et officier, c'est la même chose, non ? —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 13 octobre 2014 à 11:17 (CEST) | ||
:::Yep. "Officier" vient du mode Freeze et "Fantasnip d'élite" du guide officiel. —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 13 octobre 2014 à 12:46 (CEST) | :::Yep. "Officier" vient du mode Freeze et "Fantasnip d'élite" du guide officiel. —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 13 octobre 2014 à 12:46 (CEST) | ||