« Discussion:Leptys » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ce script de la bêta : nouvelle section
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :


La section d'anecdotes mentionnait le script de la bêta de Rayman 3 sans citation. Il m'a pris pas mal de temps à trouver de quoi ça parlait, quand OC m'en a demandé sur le forum. Je viens d'ajouter un lien vers le paste de Droolie, mais il ne faudrait pas mettre ça directement sur le wiki pour éviter une disparition ? [[Utilisateur:Plumgmk|Plumgmk]] ([[Discussion utilisateur:Plumgmk|discussion]]) 14 mars 2019 à 18:51 (CET)
La section d'anecdotes mentionnait le script de la bêta de Rayman 3 sans citation. Il m'a pris pas mal de temps à trouver de quoi ça parlait, quand OC m'en a demandé sur le forum. Je viens d'ajouter un lien vers le paste de Droolie, mais il ne faudrait pas mettre ça directement sur le wiki pour éviter une disparition ? [[Utilisateur:Plumgmk|Plumgmk]] ([[Discussion utilisateur:Plumgmk|discussion]]) 14 mars 2019 à 18:51 (CET)
:Ce serait bien d'avoir ce script sur le wiki, effectivement. J'avais prévu de l'ajouter sous la forme d'un nouvel article, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire. Ou alors, on pourrait envisager de l'ajouter sous la forme d'un fichier ? --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 14 mars 2019 à 19:54 (CET)

Version du 14 mars 2019 à 18:55

Ce script de la bêta

La section d'anecdotes mentionnait le script de la bêta de Rayman 3 sans citation. Il m'a pris pas mal de temps à trouver de quoi ça parlait, quand OC m'en a demandé sur le forum. Je viens d'ajouter un lien vers le paste de Droolie, mais il ne faudrait pas mettre ça directement sur le wiki pour éviter une disparition ? Plumgmk (discussion) 14 mars 2019 à 18:51 (CET)

Ce serait bien d'avoir ce script sur le wiki, effectivement. J'avais prévu de l'ajouter sous la forme d'un nouvel article, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire. Ou alors, on pourrait envisager de l'ajouter sous la forme d'un fichier ? --Boomboleros7 14 mars 2019 à 19:54 (CET)