« Discussion:Leptys » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
|||
| Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
:Ce serait bien d'avoir ce script sur le wiki, effectivement. J'avais prévu de l'ajouter sous la forme d'un nouvel article, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire. Ou alors, on pourrait envisager de l'ajouter sous la forme d'un fichier ? --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 14 mars 2019 à 19:54 (CET) | :Ce serait bien d'avoir ce script sur le wiki, effectivement. J'avais prévu de l'ajouter sous la forme d'un nouvel article, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire. Ou alors, on pourrait envisager de l'ajouter sous la forme d'un fichier ? --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 14 mars 2019 à 19:54 (CET) | ||
::Il faudrait demander à Humch, mais je crois que ce serait une bonne idée. [[Utilisateur:Plumgmk|Plumgmk]] ([[Discussion utilisateur:Plumgmk|discussion]]) 14 mars 2019 à 20:30 (CET) | |||