« Discussion:Leptys » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 15 : | Ligne 15 : | ||
::::::En fait, il existe trois scripts pour la bêta de ''Rayman 3'' : "beta-lang1", "beta-lang2" et "beta-main". Chacun donne des informations différentes. Je suis allé au plus simple pour en parler dans les articles, mais techniquement, il est plus juste de parler "d'un des scripts" que "du script". Par exemple, l'ancien rôle du Leptys dans le jeu n'est pas indiqué dans le script que PluM a mis en lien (qui est le "beta-lang2"). | ::::::En fait, il existe trois scripts pour la bêta de ''Rayman 3'' : "beta-lang1", "beta-lang2" et "beta-main". Chacun donne des informations différentes. Je suis allé au plus simple pour en parler dans les articles, mais techniquement, il est plus juste de parler "d'un des scripts" que "du script". Par exemple, l'ancien rôle du Leptys dans le jeu n'est pas indiqué dans le script que PluM a mis en lien (qui est le "beta-lang2"). | ||
::::::J'ai ces scripts en format .txt, je peux les mettre sur le wiki, mais devrais-je les fusionner ou mettre les trois séparément ? Ou sous quel nom ? Les originaux ? --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 17 mars 2019 à 01:09 (CET) | ::::::J'ai ces scripts en format .txt, je peux les mettre sur le wiki, mais devrais-je les fusionner ou mettre les trois séparément ? Ou sous quel nom ? Les originaux ? --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 17 mars 2019 à 01:09 (CET) | ||
:::::::Moi je dirais qu'il faudrait mettre les trois fichiers TXT séparément. Peut-être sous les noms "rayman3-beta-lang1.txt" etc. [[Utilisateur:Plumgmk|Plumgmk]] ([[Discussion utilisateur:Plumgmk|discussion]]) 17 mars 2019 à 14:10 (CET) | |||