« Discussion:Leptys » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 17 : Ligne 17 :


:::::::Moi je dirais qu'il faudrait mettre les trois fichiers TXT séparément. Peut-être sous les noms "rayman3-beta-lang1.txt" etc. [[Utilisateur:Plumgmk|Plumgmk]] ([[Discussion utilisateur:Plumgmk|discussion]]) 17 mars 2019 à 14:10 (CET)
:::::::Moi je dirais qu'il faudrait mettre les trois fichiers TXT séparément. Peut-être sous les noms "rayman3-beta-lang1.txt" etc. [[Utilisateur:Plumgmk|Plumgmk]] ([[Discussion utilisateur:Plumgmk|discussion]]) 17 mars 2019 à 14:10 (CET)
::::::::Effectivement, s'il s'agit de fichiers séparés autant les mettre en ligne séparément. —[[File:RRRGBAIcon8.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]] 18 mars 2019 à 14:42 (CET)
Revenir à la page « Leptys ».