« Discussion:Leptys » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 24 : | Ligne 24 : | ||
:::::::::Effectivement... :'( | :::::::::Effectivement... :'( | ||
:::::::::Je peux tout reprendre, mais quel est le problème des chemins absolus ? --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 19 mars 2019 à 13:49 (CET) | :::::::::Je peux tout reprendre, mais quel est le problème des chemins absolus ? --[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 19 mars 2019 à 13:49 (CET) | ||
::::::::::Honnêtement, pour l'instant rien qui ne justifie de tout te retaper. C'est juste une meilleure pratique d'utiliser les chemins relatifs en cas de changement de domaine, de chemin, de protocole, etc., donc rien qui ne nous concerne vraiment. Quant à l'utilisation du chemin physique (emplacement véritable du fichier sur le serveur), on lui préfère la page de fichier dans le cas où MediaWiki déciderait un jour de changer l'algorithme de génération des chemins physiques, mais là encore c'est probablement pas demain la veille. Je précise juste pour la suite. :) —[[File:RRRGBAIcon8.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]] 20 mars 2019 à 11:02 (CET) | |||