« Raymolk » : différence entre les versions

Liens dans les titres
Aucun résumé des modifications
Ligne 17 : Ligne 17 :
Raymolk est un être qui appartient à [[Espèce de Rayman|la même espèce]] que [[Rayman]]. Il vit en ermite dans la jungle.
Raymolk est un être qui appartient à [[Espèce de Rayman|la même espèce]] que [[Rayman]]. Il vit en ermite dans la jungle.


Ses habits sont en peau de bête. Il porte un pagne en peau grise et une capuche faite à partir de la tête et des jambes d'un animal roux ressemblant à un renard. Il porte une barbe et il est très poilu au niveau du nez, des mains et des pieds. Une partie de sa poitrine est également visible.
Ses habits sont en peau de bête. Il porte un pagne en peau grise avec une capuche faite à partir de la tête et des jambes d'un animal roux ressemblant à un renard. Il porte une barbe et il est très poilu au niveau du nez, des mains et des pieds. Une partie de sa poitrine est également visible.


==Apparitions==
==Apparitions==
Récupérée de « https://raymanpc.com/wiki/fr/Raymolk »