Raymolk

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Raymolk
Raymolk
Alignement Bon

Apparitions Rayman Legends, Rayman Adventures
Voix Douglas Rand

Sexe Masculin
Espèce Espèce de Rayman
Situation Ermite

Héros


Proches {{{proches}}}

Statut Vivant

Raymolk est un personnage qui apparait dans Rayman Legends et Rayman Adventures.

Description

Raymolk est un être qui appartient à la même espèce que Rayman. Il vit en ermite dans la jungle.

Ses habits sont en peau de bête. Il porte un pagne en peau grise et une capuche faite à partir de la tête et des jambes d'un animal roux ressemblant à un renard. Il porte une barbe et il est très poilu au niveau du nez, des mains et des pieds. Une partie de sa poitrine est également visible.

Apparitions

Rayman Legends

­Dans la jungle, la terrible jungle de la Croisée des Rêves vit ce héros sympathique et effroyablement velu. Il a la tête dans les nuages et son passe-temps consiste à chasser de gros monstres pour les manger.
—Description dans la Galerie des Héros et la Galerie des Costumes, Rayman Legends et Rayman Adventures

Raymolk apparait pour la première fois dans ce jeu, en tant que personnage jouable. Pour pouvoir l'incarner, il faut amasser 130 000 Lums dans les versions PC, Xbox 360, PlayStation 3 et PlayStation Vita, 170 000 Lums dans la version PlayStation 4, 220 000 Lums dans les versions Wii U et Nintendo Switch et 280 000 Lums dans la version Xbox One.

Rayman Adventures

Dans ce jeu, Raymolk apparait une nouvelle fois en tant que personnage jouable. Pour pouvoir l'incarner, il faut amasser 500 gemmes ou acheter le Pack Primal dans la Boutique.

Du 9 au 22 octobre 2018, lors de l'évènement du Marathon du donjon, il était possible d'obtenir Raymolk en atteignant la première place du classement du marathon pour la première fois.

Anecdotes

  • Le début de la description de Raymolk dans la Galerie des Héros reprend le début de la chanson d'Henri Salvador Le lion est mort ce soir.