« Rayman Origins » : différence entre les versions

Bloodstorm (discussion | contributions)
m ajout de liens
Aucun résumé des modifications
Ligne 11 : Ligne 11 :
}}
}}


'''''Rayman Origins''''' est un jeu de plate-formes en 2D et le quatrième opus majeur de [[Rayman (série)|la série ''Rayman'']]. Il a été annoncé par [[Ubisoft]] à l'E3 en 2010, et il s'agit du premier jeu [[Rayman (série)|''Rayman'']] majeur depuis la création des [[Lapin crétin|lapins crétins]]. Il est sortit le 15 Novembre 2011 en Amérique, et le 24 Novembre 2011 en Europe et a eu une suite nommée ''[[Rayman Legends]]''.
'''''Rayman Origins''''' est un jeu de plate-formes en 2D et le quatrième opus majeur de [[Rayman (série)|la série ''Rayman'']]. Il a été annoncé par [[Ubisoft]] à l'E3 en 2010, et il s'agit du premier jeu [[Rayman (série)|''Rayman'']] majeur depuis la création des [[Lapin crétin|Lapins Crétins]]. Il est sorti le 15 novembre 2011 en Amérique du Nord, et le 24 novembre 2011 en Europe. Une suite intitulée ''[[Rayman Legends]]'' est sortie en 2013.


Le jeu propose un mode coopération, pouvant aller jusqu'à quatre joueurs. Les personnages jouables sont [[Rayman]], [[Globox]] et les [[Ptizêtres]] ainsi que leurs [[skin]]s.
Le jeu propose un mode coopération, pouvant aller jusqu'à quatre joueurs. Les personnages jouables sont [[Rayman]], [[Globox]] et les [[Ptizêtres]] ainsi que leurs [[skin]]s.