« Gros piranha » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 114 : Ligne 114 :
==Dans ''[[Rayman Origins]]''==
==Dans ''[[Rayman Origins]]''==


Il était prévu que les gros piranhas apparaissent dans ce jeu. Les artworks les montraient comme des poissons à la peau bleue et orange, avec des yeux rouges et des dents énormes. Sur la [http://raymanorigins.fr.ubi.com/dailybubble/index.php?language=FR&editionNum=8 Daily Bubble 8] et sur le coffret pop-up de l'édition collector, on peut voir que, comme dans les autres jeux, ils devaient attaquer en utilisant leur énorme gueule. Ils sont aussi présents parmi les personnages du jeu décrits sur le site officiel. Finalement, ils ont été retirés de la version finale de ''[[Rayman Origins]]'', pour des raisons inconnues. Cependant, si les gros piranhas ont été supprimés, les [[Petit piranha|petits piranhas]] sont toujours présents dans le jeu.
Les gros piranhas devaient réapparaître dans ''[[Rayman Origins]]''. Mais finalement, ils ont été retirés la version finale du jeu, pour des raisons inconnues.
 
Des images sur le site officiel, la [http://raymanorigins.fr.ubi.com/dailybubble/index.php?language=FR&editionNum=8 Daily Bubble 8], le coffret pop-up et l'artbook de l'édition collector montrent qu'ils ressemblaient à des poissons avec une peau bleue et orange, des yeux rouges et des dents énormes. Comme dans les autres jeux où ils apparaissent, ils devaient attaquer en utilisant leur énorme gueule.
 
Bien que les gros piranhas n'apparaissent pas dans ''[[Rayman Origins]]'', les [[Petit piranha|petits piranhas]] sont toujours présents dans le jeu.


[[en:Piranha]]
[[en:Piranha]]