Discussion:Hoodlums

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le 's'

Si on dit 'Lums' au singulier en français, ça devrait pas être 'Hoodlums' aussi ? — 10 octobre 2014 à 18:56 (CEST)

J'ai regardé dans le guide officiel de R3, et j'ai vu qu'Hoodlum est écrit sans "s" au singulier.
Mais cette question en amène une autre : D'où vient le fait qu'on écrive "Lums" avec un "s" au singulier ? J'en ai pris l'habitude depuis des années, mais dans les guides de R2 et R3, ainsi que dans les manuels de RM et RO, "Lums" est écrit sans "s" au singulier. —Boomboleros7 10 octobre 2014 à 19:18 (CEST)
C'est pas très cohérent tout ça... Si je me rappelle bien, on entend clairement "un Lums noir" dans les dialogues, et un niveau s'appelle le Quartier Général Hoodlums. Donc on ne sait plus trop où donner de la tête ! — 10 octobre 2014 à 20:42 (CEST)