Discussion:Fantasnip
Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. thumb Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ?
11 octobre 2014 à 15:30 (CEST)
Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. thumb Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ?
11 octobre 2014 à 15:30 (CEST)