Discussion:Fantasnip

Version datée du 11 octobre 2014 à 13:30 par Harpic fraîcheur (discussion | contributions) (Page créée avec « Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. thumb Mais, c'est peut-être u... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Hello, j'ai trouvé une image sur un site qui me fait penser qu'une sorte de fantasnip a été retirée du jeu. thumb Mais, c'est peut-être un ancien look du fantasnip d'élite, qu'en penssez-vous ? 11 octobre 2014 à 15:30 (CEST)

Revenir à la page « Fantasnip ».